Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GR10 pour Eau Laos Solidarité
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2014

Bivouac Hamac au Lac d'Ôo

J'ai accroché mon hamac dans la forêt qui borde le lac d'Ôo (bien connu des cruciverbistes). Bien dormi avec la rumeur de la belle cascade qui s'y jette. Au matin, lever avant le soleil pour chauffer mon café, casser la croûte, rangée le paquetage, pour pouvoir me mettre en route à 6h30 car une jou'rnée de 8h30 de marche m'attendait avant

DSC_0032

DSC_0033

vant d'arriver à Bagnéres de Luchon.

Publicité
Commentaires
GR10 pour Eau Laos Solidarité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 681
GR10 pour Eau Laos Solidarité
  • Un challenge : La traversée des Pyrénées, d'Est en Ouest par le GR10. Une cause à défendre : l'accès à l'eau pour des petites écoles pauvres du nord du Laos. Une action proposée : acheter des kilomètres pour soutenir l'action de l'association ELS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité